Bandeau 2
Le Raid! Avec
Vendredi 9 Mai

CALENDRIER DU PARCOURS

Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi & Dimanche Lundi

Le Raid! cliquez sur les photos
Vendredi 9: Nous sommes quelques-uns un a être réveillé tôt. Il fait petit jour et le spectacle du décor naturel, que nous n’avons pas vu pour cause d’arrivé tardive, est surprenant.
J’assiste à la prière d’un homme de l’équipe de Faouzi. Un tapis, un homme, une foi, dans ce décor ! C’est une image qui me restera tellement elle était forte.
7h30 Nous prenons les motos pour un petit dej a la terrasse d’un café du centre ville.
Nous sommes le sujet de conversation des enfants du village qui attendent le car scolaire. Visite d’un autre site troglodyte où fut tourné une seconde scène de Star Wars.
Preuve que la Tunisie est parfois une autre planète !.

En selle pour Monastir via Sfax ou nous déjeunerons.
Pour la première fois nous allons emprunter les grands axes de circulation.
La police et la garde nationale nous ouvrirons la route tel un président de la république en visite officiel. Impressionnant !
La réception est royale dans le seul jardin de la ville qui est au milieu du plus grand hôtel de la ville. Le chef en personne nous recevra. C’est dis t’on très difficile de le sortir de ces fourneaux. Merci encore de l’honneur.
Après et pendant l’apéritif mais avant le festin, deux barbiers vont se donner à cœur joie de nous mettre la boule à zéro ! Tradition paraît’il.
Ensuite un rasage à la lame et une épilation au fil de soie. Cela fait un peu bobo mais après vous avez une peau de Bébé.
Plus tard, bien plus tard nous repartirons pour Monastir qui sera notre étape de repos du Samedi. Ouffff !!! Suite



Votre moto est belle! Vous la bichonnez!! Alors bichonnez votre femme en lui offrant un beau cadeaux sur lingerie sexy and accessoires